[Review] Marvel Legacy Avengers Extra #3

Comme j’ai de nouveau du retard dans les reviews des kiosques mensuels, on va aller très vite, désolée. Fiez-vous surtout aux notes.

La review ★★★★☆☆
Mighty Thor #703 – #704 – ★★★★★☆
Scénario : Jason Aaron / Dessins : Russell Dauterman / Couleurs : Matthew Wilson

Le titre de cet arc annonce la couleur, The death of the Mighty Thor. Oui les jours de Jane Foster en tant que Thor touchent bientôt à leur fin. Cela veut dire que le cancer de Jane Foster aura le dernier mot. Quitte à partir, autant partir en beauté. Botter les fesses d’un adversaire qui est en train de mettre minable Odin et Odinson.
De toute façon, quand on n’a plus rien à perdre, pourquoi ne pas être plus forte que les Dieux et Déesse. Cette série aura vraiment montrer que les humains sont peut-être nul mais ils font les choses avec panache !

Captain America #698 – #699 – ★★☆☆☆☆
Scénario : Mark Waid / Dessins : Chris Samnee / Couleurs : Matthew Wilson

Depuis Secret Empire, Captain America a un peu besoin de laver son honneur de se prouver à lui-même qu’il est toujours l’homme bon et juste qu’il croit être, montrer aux gens qu’il est leur meilleur défenseur contre les tyrans, les injustices.
En soi cette série n’a rien de mauvais. Le petit saut dans le temps est une bonne idée. Ça sert de tour de chauffe à Steve Rogers avant de revenir à son époque et faire ce qu’il sait faire de mieux. Mais comment dire…là tout de suite ça me fatigue de voir Captain America faire le gentil labrador-sable-boy-scout. Je ne veux pas le voir non plus virer Dark-Steve, juste je veux le voir galérer. Se manger des sauts de tomates moisies. Être au plus bas, pas si vite aussi fringuant et plein d’espoir. le revoir être le symbole qu’il a toujours été ça me dérange et ça rend tout cela bien fade et facile.

Marvel Legacy Avengers Extra #3

Hors du temps
Scénario : Mark Waid
Dessins : Chris Samnee
Couleurs : Matthew Wilson
Cover : Chris Samnee6,90 €

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.