[Review] Secret Empire #5

Le grand event de ce début d’année, Secret Empire, touche à sa fin. Le moment final qui nous révélera si Captain Hydra vaincra. Si les Avengers apporteront une nouvelle fois l’espoir. Si Captain America est toujours dans le coin.

La review ★☆☆☆☆

Mon mood avant de commencer Secret Empire #5 vu que j’ai détesté les précédents numéros.

Quand Kobik chouine.

A la vue de la double page des héros contre l’Hydra. Non vraiment elle est bien.

A chaque fois que je lis le mot ‘espoir’.

Quand je vois arriver Bucky. Il était pas mort lui ?!

La bataille Captain America / Captain Hydra. Vraiment le revival Civil War était nécessaire ?! Ça ne semble pas le déranger Spencer de ne pas se fouler.

A la vue de la double page des héros qui lèvent les bras parce qu’ils ont gagné.

A l’attention de ceux qui ont aimé.Ouép. Définitivement j’ai détesté Secret Empire, autant que Secret Wars. C’était bien la peine de produire la purge de Captain America Steve Rogers pour finir par ce vomi. Tout ça pour quoi ? Je n’en sais rien. C’est quoi la finalité ? Où est vraiment la dénonciation politique ? Je cherche encore. Il était bien plus percutant sur Captain America Sam Wilson. Excusez-moi, je vais me cogner contre un mur histoire d’oublier tout ça.

Secret Empire #5

Scénario : Nick Spencer
Dessins : Leinil Francis Yu & Andrea Sorrentino & Steve mcNiven
Cover :5,90 €

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.