[Review] Secret Wars « Ultimate End » #3

Secret Wars ne réussi pas à tout le monde, que ce soit au niveau des scénaristes ou des personnages. C’est le cas avec Secret Wars « Ultimate End » #3 où tout ne me semble pas parfait. (Oui c’est la même intro que la review précédente. c’est toujours d’actualité.)

secret-wars-ultimate-end-3-une

La critique ★★☆☆☆

Ultimate End #3 – ★☆☆☆☆
Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Mark Bagley / Encrage : Scott Hana / Couleurs : Justin Ponsor

Que faites-vous quand vous êtes dans un monde où il y a votre double ? Vous allez le voir. Afin de découvrir à quel point il est proche et différent de vous. Rien de bien nouveau. Heureusement que Punisher vient donner un peu d piment à tout ça en se faisant tout plein de nouveaux amis.

J’avoue cette série me passe au dessus. Ça m’est complétement égale de savoir ce qui va arriver à ses pales copies de l’univers Ultimate. Cet univers est mort à mes yeux avant Secret Wars, et l’acharnement de Bendis et Bagley ne sauvera pas le soldat.

ultimate-end-3-1

Inhumans Attilan Rising #3 – ★★★☆☆
Scénario : Charles Soule / Dessins : John Timms / Encrage : Roberto Poggi / Couleurs : Frank D’Armata

J’aimais bien le début de Inhumans Attilan Rising son côté club secret et select, son petit côté dangereux. C’est fini maintenant, la révolution Inhumans est en marche. Mais ils sont contre quoi déjà Black Bolt et ses amis ? Inhumans Vs Inhumans. Black Bolt Vs Medusa. Je ne sais pas pour qui être et je en sais pas qui va gagner. Le seul gagnant c’est Charles Soule qui me plait bien sur cette série. Merci beaucoup John Timms je pense.

inhumans-attilan-rising-2

Squadron Sinister #3 – ★★☆☆☆
Scénario : Marc Guggenheim / Dessins : Carlos Pacheco / Encrage : Marianoa Taibo / Couleurs : Frank Martin

Honnêtement je pensais faire l’impasse sur cette série. Je n’accroche pas, les personnes ne me plaisent pas vraiment et j’en viens même à oublier qu’un Thor est mort et que cela risque d’être problématique. Mais finalement les voir tous s’entretuer, se manipuler et se faire des cups dans le dos ça a son charme. Ça ne vole pas haut, ça s’oublie très vite mais quand votre réunion a une heure de retard ça occupe.

squadron-sinister-3-1

Captain Marvel & The Carol Corps #3 – ★★★★☆
Scénario : Kelly Sue Deconnick & Kelly Thompson / Dessins : David Lopez / Couleurs : David Lopez

Vole droit devant toi. Vole droit devant toi. Après avoir crashé un avion l’escadron Banshee et Carol Danvers n’ont rien d’autre à faire qui fuir. Mais fuir vers où ? Pas de le temps de penser au plan, il faut agir et échapper aux avions des personnes qui étaient il y a 4 secondes encore de amies. Si le respect entre Captain Marvel et les soldats est toujours présent ce sera très différent avec le Thors qui débarquent en force.

C’est toujours bien écrit, c’est toujours beau, c’est toujours parfait !

Captain-Marvel-Carol-Corps-3

Secret Wars « Ultimate End » #3

secret-wars-ultimate-end-panini-cov Confrontations
Scénario : Brian M. bendis
Dessins : Mark Bagley
Encrage : Scott Hana
Couleurs : Justin Ponsor
Lettrage : RAM
Cover : Mark Bagley
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.