[Review] Secret Wars « X-Men » #4
Pour que la lecture du magazine Secret Wars « X-Men » soit le plus agréable possible j’ai juste lu les séries que j’aime bien depuis le début, 2/4.
La critique ★★★★☆
L’ère d’Apocalypse #4 – Ø
Scénario : Fabian Nicieza / Dessins : Gerardo Sandoval / Couleurs : David Curiel
Pas lu, pas noté.
X-Men ’92 #4 – Ø
Scénario : Chris Sims & Chad Bowers / Dessins : Skott Koblish / Couleurs : Matt Milla
Pas lu, pas noté.
House of M #4 – ★★★★☆
Scénario : Dennis Hopeless / Dessins : Ario Anindito / Couleurs : Matt Wilson
Magneto n’est pas habitué à faire équipe avec les humains et à se faufiler comme un lâche. Mais il faut ce qu’il faut pour virer Quicksilver du trône qui ne lui revient pas encore de droit. Ce numéro final du tie-in est riche en action et en mouvement, tout le monde a un rôle à jouer et tout le monde veut gifler Pietro. C’était fun et drôle, et une bonne autre version de House of M.
Inferno #3 – ★★★☆☆
Scénario : Dennis Hopeless / Dessins : Javier Garron / Couleurs : Chris Sotomayor
Colossus avait un plan simple, ramener Magik sur terre et la libérer des enfers. Pour que cela soit possible il faudrait qu’elle veuille bien. Mais elle préfère déchainer les enfers sur terre et battre tous les X-Men, c’est bien plus drôle. J’avoue que je partage ce point. Comme Colossus est bloqué en bas, il a le temps de faire des bisous à Domino.
Ah au fait tout ce qu’on voit depuis le début n’est qu’une illusion bien orchestrée par Dennis Hopeless.
Secret Wars « X-Men » #4
![]() |
Le meilleur des mondes Scénario : Dennis Hopeless Dessins : Ario Anindito Couleurs : Matt Milla Lettrage : RAM Cover : Kris Anka 4,90€ |