[Review] Spider-Gwen #2

Spider-Gwen a du pain sur la planche. Ne pas se faire remarquer, se débarrasser des lézards géants, trouver le meurtrier de Peter Parker et faire face à Captain America, mais pas la version que vous imaginez.

review-spider-gwen-2_une

La critique ★★★★★

Spider-Gwen #1 avait préparé une belle surprise, sur Earth-65 Captain America est vivant, enfin je devrais dire vivante car il s’agit d’une femme !

Son nom est Samantha Wilson, elle a participé au programme de Rebirth du SSR pendant la Seconde Guerre Mondiale pour vaincre les nazis avec Steve Rogers, Isaiah Bradley, et Bucky Barnes. Elle est la seule a avoir survécu au programme. Pendant 75 ans elle a été absente de sa réalité et elle a croisé le chemin de Moon Boy et Devil Dinosaur. A son retour sur Earth-65 elle est réengagée par Peggy Carter maintenant directrice du SHIELD, qui a tenté de cloné Sam. Elle a réussi et a donné vie à Sam-13, un clone masculin qui se fait également appeler Falcon sur le terrain.

Tout ce petit monde va s’unir pour se lancer sur les traces de l’organisation SILK. on doit à cette organisation la création du lézard, Dr Connors est l’un des cobayes. Il devient évident que Gwen Stacy n’y est pour rien, le Détective DeWolff va devoir changer son fusil d’épaule dans son enquête et chercher de nouveaux suspects, et pas celui que la presse désigne.

Spider-Gwen-1-1

Marvel comics arrête tout ce que tu fais et concentre toi sur cet univers ! Bon plus sérieusement demande à Jason Latour et Robbi Rodriguez d’accélérer le rythme pour avoir plus souvent Spider-Gwen. J’ai hâte de découvrir ce qu’est le SILK, de voir Gwen faire équipe avec Sam et Sam-13. On sait d’avance que ça ne va pas être simple. Ce serait aussi cool d’avoir un numéro centré sur le SHIELD de cet univers.

Cette série est toujours un sans faute, rapide à lire, fun, pleine de mouvement. Gwen peut être embauchée par le Cirque du Soleil sous soucis. Et elle sait très bien balancer le bouclier de Captain America.

Spider-Gwen-2-1

Spider-Gwen #2

Spider-Gwen-2-cover Greater Power – Part 2
Scénario : Jason Latour
Dessins : Robbi Rodriguez
Couleurs : Rico Renzi
Lettrage : Clayton Cowles
Cover : Robbi Rodriguez

 

Qui est Captain America de Earth-65 ?
Spider-Gwen-captain-america-fiche

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.