[Review] Spider-Gwen #5

Spider-Gwen a rencontré, Vulture, Frank Castle, Captain America, Jean DeWolff, Matt Murdock, Lezard, Falcon, Matt Murdock, Harry Osborn. Il est temps que tous ces gens fasse une grande réunion de « famille ».

Spider-Gwen-5-1-2016-une

La critique ★★★☆☆

On a laissé Spider-Gwen en mauvaise posture après avoir rencontré Harry Osborn qui est revenu en ville, après avoir eu une expérience au sein du SHIELD, pour venger la mort de Peter Parker.
On voit enfin captain America et jean DeWolff debriefer de ce qu’elles ont vu dans les égouts et de qui est vraiment Spider-Gwen, à savoir une héroïne et peut-être pas une meurtrière. Captain America pointe du doigt Frank Castle qui semble avoir un dossier assez chargé, surtout lors de son époque mercenaire à la botte de Tony Stark. Elles ne sont pas les seules à comprendre que Castle peut être un problème pour Spider-Gwen. Matt Murdock, qui arbore fièrement un t-shirt affirmant qu’il n’est pas le Kingpin, veut lui aussi venir en aide à Gwen. Il veut même faire ça dans les règles en impliquant George Stacy. Mais un flic reste un flic et il sort pas de clous, même s’il est question de régler une bonne fois pour toute le problème Castle.

Spider-Gwen-5-1-2016

Jason Latour prend son temps pou ce Spider-Gwen #5. il prépare tous les protagonistes pour le bouquet final. Il sont tous dans une grande toi et Spider-Gwen est au centre, il est temps pour eux de la rejoindre. Si on avait l’impression de Gwen gérait plus ou moins les événements qui lui arrivent on se rend compte que pas du tout et qu’il y a peu de chance qu’elle y arrive.

Robbi Rodriguez ne signe pas ce numéro et laisse sa place à Chris Visions. Un illustre inconnu pour moi qui semble travailler sur Dead Letters disponible chez Boom Comics. Je ne suis pas du tout fan de son style, je ne trouve pas cela très gracieux et les couleurs de Ricco Renzi donnent un effet très étrange pour le coup.

Spider-Gwen #5

Spider-Gwen-5-cov-2016 Greater Power – Part. 5
Scénario : Jason Latour
Dessins : Chris Visions
Couleurs : Ricco Renzi
Lettrage : Clayton Cowles
Cover : Robbi Rodriguez

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.