[Review] Spider-Man #4

J’espère que vous avez quelque chose de mieux à faire car je vais raconter ma vie pour la review de Spider-Man #4 qui sera la dernière de ce kiosque.

La review ★☆☆☆☆

Dead No More Clone Conspiracy #4 – ☆☆☆☆☆
Scénario : Dan Slott / Dessins : Jim Cheung / Encrage : John Dell / Couleurs : Justin Ponsor

Au début ma soirée avant un programme chouette. Lire des comics tranquillement de 20h à 24h. Mais je ne sais pas pourquoi c’est parti en vrille. J’ai refait ma coloration. Si ça vous intéresse c’est toujours blond, classique, alors que j’ai envisagé de faire ‘nordic’ jusqu’à que je vois le mot ‘décoloration permanente’ sur la boite, ça m’a refroidi direct. J’ai peur de devenir chauve.

Puis j’ai regardé les deux épisodes en retard de Swerve que j’avais et à 23h j’ai enfin ouvert ce kiosque. J’ai ri de désespoir. Sans blague, Ben va tuer Peter s’il ne trouve pas le plan des clones parfait. Oh quelle surprise ! Please ! J’ai tellement pas d’intérêt pour les personnages, pour comprendre ce qui leur est arrivé, pour comprendre leurs motivations, qu’ils peuvent tous mourir ça m’est égale. Vivement l’arrivée de White Walkers et du Ice Dragon pour régler ce soucis, un fois qu’ils auront tué tous les humains de Westeros.

Amazing Spider-Man #23 – ☆☆☆☆☆
Scénario : Dan Slott & Christo Cage / Dessins : Giussepe Camuncoli / Encrage : Cam Smith / Couleurs : Jason Keith

Heureusement que plus tôt dans la soirée j’ai vraiment ri avec l’épisode S11E01 de The Big Bang Therory. C’est toujours les mêmes ficelles depuis 11 ans, je peux deviner les dialogues avant qu’ils les disent mais ça me fait toujours rire. Certes c’est pas du grand niveau, c’est très constant mais être constant sans faiblir pendant 11 ans c’est quand même beau pour moi. C’est la seule série que je suis depuis très longtemps qui ne me gave pas. HIMYM m’avait saoulé et j’étais restée car j’avais souffert trop longtemps pour ne pas découvrir qui était la mère. Grey’s Anatomy j’ai sauté une saison. Mais TBBT rien, toujours fidèle au poste.

On peut passer à autre chose que Peter Parker qui vit toujours dans le traumatisme de la mort de Gwen Stacy et oncle Ben ? Je suis d’accord c’est triste mais bon sang il lui est arrivé mille truc depuis ! PEUT-ON ARRËTER DE VIVRE DANS LE PASSÉ ? Merci. Cordialement. Bisous.

Spider-Man Miles Morales #12 – ★★★☆☆
Scénario : Brian M. Bendis  / Dessins : Sara Pichelli / Couleurs : Justin Ponsor

Cf ce que je disais le mois précédent : Je m’en veux vraiment de ne pas avoir lu les kiosques de cette série mais c’est pas grave, la version librairie sort bientôt ! Rendez-vous en octobre pour Spider-Man #1 dans la collection Marvel Now.

La présence de cette série au sommaire ne va pas sauver les reviews mensuelles de ce kiosque. Ça se lit très bien en écoutant le concert BBC Proms version Radio 1 ‘Ibiza’. Ne vous fiez pas au ‘Ibiza’ c’est vraiment très bien, il y a un vrai orchestre et tout.

Amazing Spider-Man Renew Your Vows #4 – ★★★☆☆
Scénario : Gerry Conway / Dessins : Ryan Stegman / Couleurs : Sonia Oback

Oh, eh, les gars, elle est où Marguerite Sauvage sur cette série ? Parce que c’était bien sa petite histoire mère-fille. Bon, tant pis. Oui je vais continuer à acheter ce mensuel pour avoir la série complète, mais non je ne vais plus faire de review. C’est pas intéressant pour moi car je ne fais que râler, clairement j’ai un blocage avec Spider-Man et pour vous c’est pas palpitant à lire. Soit vous aimez, et vous avez le droit, et je casse votre délire, vite fait. Soit vous n’aimez pas et vous êtes passé à autre chose.

Je n’ai aucun soucis à dire quand je n’aime pas et à développer, mais dire tous les mois la même chose, pfff.

Spider-Man #4

La Conspiration des Clones (4/5)
Scénario : Dan Slott
Dessins : Jim Cheung
Encrage : John Dell
Couleurs :Juston Ponsor
Cover : Gabriele Dell’Otto
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.