[Review] Spider-Woman #8

Retour aux aventures solos pour Spider-Woman. Après avoir fait une virée rythmée sur Earth-65 pour Spider-Women (voir), il est temps de se poser sur Earth-Prime avec son fils.

Spider-Woman-8-une

La review ★★★★☆

Une petite nuit tranquille, au programme. Balade en moto. Visite de l’appartement d’un voisin criminel et riche. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans son appartement. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans la rue. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans les égouts. Sauvé par un poulpe géant qui vivant dans l’aquarium du criminel à la tête de requin. Rentrer à la maison quand le soleil se lève. Manger des pancakes au chocolat. Recommencer.

La vie de super-héroïne quand on est Spider-Woman est simple comme bonjour, enfin si on n’a pas besoin de dormir, si les côtes fêlées ne dérangent pas et se retrouver dans les égouts à se battre contre un criminel improbable avec l’assistance une créature qui n’a rien à faire dans cet environnement ne choque personne.

Spider-Woman-8-1

Dennis Hopeless et Javier Rodriguez assument toujours leur parti-pris de faire vivre à Jessica Drew des aventures improbables, contre des vilains des bas-fonds mais avec un ton décalé et drôle. Le tout très rythmé, notamment ce Spider-Woman #8 qui envoi Jessica valser à travers toutes les cases. Ça se lit vite, ce n’est pas prise de tête et ça fait wahou dans toutes les pages. Pourquoi en vouloir plus ?

Spider-Woman-8-2

Spider-Woman #8

Spider-Woman-8-cov Scénario : Dennis Hopeless
Dessins : Javier Rodriguez
Encrage : Alvaro Lopez
Couleurs : Dennis Hopeless
Lettrage : Travis Lanham
Cover : Dennis Hopeless

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.