[Review] Spider-Woman #8
Retour aux aventures solos pour Spider-Woman. Après avoir fait une virée rythmée sur Earth-65 pour Spider-Women (voir), il est temps de se poser sur Earth-Prime avec son fils.
La review ★★★★☆
Une petite nuit tranquille, au programme. Balade en moto. Visite de l’appartement d’un voisin criminel et riche. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans son appartement. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans la rue. Combat contre le criminel qui a une tête de requin dans les égouts. Sauvé par un poulpe géant qui vivant dans l’aquarium du criminel à la tête de requin. Rentrer à la maison quand le soleil se lève. Manger des pancakes au chocolat. Recommencer.
La vie de super-héroïne quand on est Spider-Woman est simple comme bonjour, enfin si on n’a pas besoin de dormir, si les côtes fêlées ne dérangent pas et se retrouver dans les égouts à se battre contre un criminel improbable avec l’assistance une créature qui n’a rien à faire dans cet environnement ne choque personne.
Dennis Hopeless et Javier Rodriguez assument toujours leur parti-pris de faire vivre à Jessica Drew des aventures improbables, contre des vilains des bas-fonds mais avec un ton décalé et drôle. Le tout très rythmé, notamment ce Spider-Woman #8 qui envoi Jessica valser à travers toutes les cases. Ça se lit vite, ce n’est pas prise de tête et ça fait wahou dans toutes les pages. Pourquoi en vouloir plus ?
Spider-Woman #8
![]() |
Scénario : Dennis Hopeless Dessins : Javier Rodriguez Encrage : Alvaro Lopez Couleurs : Dennis Hopeless Lettrage : Travis Lanham Cover : Dennis Hopeless |