[Review] Spider-Women Omega #1

C’est la fin du crossover Spider-Women qui a un chamboulé les vies de Silk, Spider-Woman et Spider-Gwen entre les doubles maléfiques et les découvertes sur l’origine de pouvoirs.

Spider-Women Omega-1-une

La review ★★★★☆

Il est temps pour les Spider-Women d’affronter Cindy Moon-65 et ses jouets volés sur Earth-Prime. Tout le monde est de la partie pour le grand final qui ressemble à un multi combat de Street Fighter (je ne sais pas si cela existe mais j’ai en tout cas pensé à ça en lisant Spider-Women Omega #1. Cindy a le gant magique de Tony Stark qui lui donne les pouvoirs de quasiment tout les héros et vilains qu’il a croisé dans sa vie. Spider-Woman, tente de contenir le premier assaut, avant que Silk débarque dans une armure très Goldorak. Le finish est pour Spider-Gwen et un dual mano-à-mano sans pouvoir qui montre que les pouvoirs ne font pas tout et qu’un entrainement physique est très très utile.

Spider-Women Omega-1-1

Tout est bien qui fini bien. Il n’y aura pas vraiment de conséquences dans le quotidien des Spider-Women, à part peut-être pour Gwen. Ce crossover ne restera pas dans les mémoires mais le temps qu’il a duré c’était chouette et fun, et c’est un peu les adjectifs qui conviennent aux trois super-héroïnes. Donc pourquoi vouloir plus ?

Spider-Women Omega-1-2

Spider-Women Omega #1

Spider-Women Omega-1-cov Spider-Women – part 8
Scénario : Dennis Hopeless
Dessins : Nico Leon
Couleurs : Rachelle Rosenberg
Lettrage : Travis Lanham
Cover : Idette Winecoor
prix

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.