[Review] X-Men #1

Ce nouveau mensuel X-Men nous plonge au cœur de l’event Inhumans v X-Men. Une event que j’ai décidé de ne pas suivre, mais bon. Quatre séries mais deux concernées pour le moment, car Laura et Old Logan font des trucs de Wolverine.

La review ★☆☆☆☆

« A chaque génération il y a une Élue, seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du Mal. Elle s’appelle Buffy… »
Ah non merde c’est pas la bonne intro.
« A chaque relauch il y a un élu, il ne survivra pas à ma patience et n’aura pas droit à sa review. Il s’appelle X-Men. »
Je ne voulais pas lire Inhumans v X-Men et oui j’en ai ici. Bon c’est normal. Mais au moins mettez un dessinateur cool. Parce que Eric Koda c’est pas ce que j’appelle cool, pour Extraordinary X-Men. Et puis après pour Uncanny X-Men je trouve Cullun Bunn d’une lenteur intersidérale. Je suis à la limite de préférer revoir Interstellar que lire du Bunn.

J’ai préféré me forcer à lire Deadpool que lire Old Man. Et la série Wolverine est tout simplement caca. On peut remettre David Lopez ? Merci.

Bref à moins que le mensuel s’améliore au revoir les X-Men ! Amusez-vous avec, faites vos propres choix mais je vais déjà m’énerver en lisant le mensuel j’ai pas en plus envie de perdre du temps à faire la review.
Bisous !

X-Men #1

Pour Maya
Scénario : Jeff Lemire
Dessins : Eric Koda
Encrage : Tom Palmer
Couleurs : Morry Hollowel
Cover : Jorge Molina
5,50€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.