Pourquoi Rogue n’est pas dans X-Men Days of Future Past

Si vous avez vu X-Men Days of Future Past vous le savez, on voit vite fait Rogue, au loin à la fin du film.
On le sait Anna Paquin a tourné plus de scènes car elles étaient présentes dans les différents trailers.
Mais alors, pourquoi n’y est-elle pas ?

Dans l’interview accordé à Empire le scénariste Simon Kinberg explique pourquoi et révèle ce que nous pouvons attendre dans les scènes coupées incluses dans le DVD/Blu-ray.

La sous-intrigue de Rogue était à l’origine un voyage de mission pour réunir les vieux Charles et Eric. Un peu comme Unforgiven avec Clint Eastwood et Morgan Freeman.
Rien dans l’histoire n’avait besoin d’une telle scène, mais c’était juste pour le plaisir, et j’ai pensé que ce serait une grande chose à voir, parce que cela pourrait ne jamais se reproduire.
Quand je l’ai écrite, initialement, le pouvoir de Kitty était entrain de disparaitre, mais je n’étais pas sûr de ce point et j’allais l’effacer, puis le réalisateur de X-Men First Class, Matthew Vaughn, a dit que c’était une bonne idée utile à l’intrigue. Alors j’ai pensé que si son pouvoir était en déclin, j’avais besoin de quelque chose plus fort ou quelqu’un qui pourrait prendre ce pouvoir. Cela est arrivé lors d’une conversation avec Matthew, que personne n’avait le même pouvoir que Kitty, mais nous nous sommes rappelés que quelqu’un pouvait prendre ce pouvoir. Rogue pourrait être le McGuffin de cette mission.
Rogue était dans une endroit sombre et effrayant et il fallait la libérer. Et c’est ce qui se passe.
C’est vraiment une bonne séquence qui sera présente dans les bonus du DVD/Blu-ray.

anna-paquin-xmdofp

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.