Le rôle de Nathan Fillion dans Guardians of the Galaxy dévoilé ?

Si on sait de source sûr que Nathan Fillion ne sera pas Nova dans Guardians of the Galaxy, on ne sait rien d’autre.

D’après une source de The Schmoes Know.com Nathan Fillion ne sera pas physiquement présent à l’écran. Il pourrait prêter sa a voix à un personnage fait sur ordinateur, comme Vin Diesel avec Groot.

« Selon notre source totalement légitime sur le sujet et la production du film, ici chez Schmoes nous avons la réponse : Nathan Fillion sera la voix de Cosmo, le chien cosmonaute russe qui apparaît dans les comics Guardians of the Galaxy. »

Cosmo

MAJ 26/06
Une nouvelle fois les rumeurs concernant le possible rôle de Nathan Fillion ont été démenti.
C’est l’acteur lui-même qui dans un tweet met fin aux spéculations.


« Avec autant d’information fausse concernant ma participation dans GOTG j’ai perdu la foi en Internet. Non je ne suis pas Cosmo. »

Guardians of the Galaxy
de James Gunn (II)
avec Chris Pratt, Vin Diesel, Zoe Saldana, Vin Diesel, Benicio del Toro, Karen Gillian…
13 août 2014
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.