Runaways et Defenders vont partager le même MCU

On le sait toutes les productions de Marvel Studios et Marvel TV partagent le même univers, le grand MCU.
Certains événements des films sont cités dans les séries Defenders et dans Agents of SHIELD.
Les séries n’ont pas de liens forts entre elles et n’ont pas de conséquences sur les films. C’est pour ça qu’il n’est pas toujours évident de placer dans un ordre parfait les films et séries. Pour faire simple il y a des petits MCU :

  • Avengers
  • Defenders
  • Agents of SHIELD

Mais de nouvelles séries arrivent très bientôt, Inhumans, Runaways, New Warriors et Cloak & Dagger. Vont-elles être dans leur coin du MCU ?

Pour Inhumans, produite par ABC comme Agents of SHIELD, on sait qu’elles vivront « ensemble ». Cette décision logique rassure quand même tout le monde. On n’a plus qu’à attendre le crossover, confirmé pendant la SDCC.

New Warriors et Cloak & Dagger, sont des séries de Freeform, la chaine jeunesse de ABC. On ne sait pas encore si elles seront connectées entre-elles et/ou avec Agents of SHIELD et Inhumans. Wait and see.

Ce qu’on vient d’apprendre c’est que Runaways, la série de Hulu (service de VOD, comme Netflix) va être dans le même univers que….les séries des Defenders !

On n’en sait pas plus pour le moment. Ça se trouve ça va une simple mention. Imaginez, quand Nico, Karolina, Chase & co. découvrent que leurs parents font des sacrifices humains ils envisagent l’idée de prévenir les Avengers ou les héros de Hell’s Kitchen, avant de décider de fuguer. Fin. En effet ce ne serait pas énorme et je doute de voir débarquer Jessica Jones et sa bouteille de whisky dans la série, mais l’espoir fait vivre.
En tout cas jusqu’au 21 novembre, début de la diffusion de Runaways sur Hulu.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.