Saïd Taghmaoui sera le Shadow King dans la saison 2 de Legion

Lors du panel de Legion, il y a eu une plus de révélations sur la saison 2. Et rien de tout cela ne va nous déplaire.

Noah Hawley va s’amuser avec deux épisodes de plus. La saison 2 fera dont 10 épisodes. Histoire de donner une couche de complexité supplémentaire à son intrigue et de vrille une fois de plus nous cerveau avec classe.

Saïd Taghmaoui, que l’on a récemment vu dan Wonder Woman, rejoint le casting pour le rôle très important du Shadow King. Il s’agira dont de la troisième incarnation de Amahal Farouk, après Lenny (Aubrey Plaza) et Oliver Bird (Jemaine Clement) en toute fin de saison. Je suis curieuse de voir quelle personnalité Saïd Taghmaoui va apporté au personnage après l’excellent travail fait par Aubrey Plaza. D’ailleurs cette dernière sera-t-elle présente ? En tout cas elle était là au panel.

Dan Stevans aimerait voir un cameo de Patrick Stewart dans la saison 2 dans son rôle de Charles Xavier mais faire venir l’acteur est un « grande » décision politique, qui implique Jeph Loeb.

Information inutile mais quand même. Une personne qui public a demandé sur quelle chanson les acteurs aimeraient voir leur personnage danser dans la saison 2, voici les réponses :

Noah Hawley a noté toutes les réponses, on verra s’il en fait quelque chose ou pas.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.