Scarlett Johansson décrit une scène de Avengers 4 entre Captain Marvel et Hulk

Le magazine Vanity Fair a eu l’exclusivité de réaliser un shoot avec TOUS les acteurs du MCU et de se voir accorder des interviews, à propos de Avenegrs Infinity War, mais aussi un peu d’Avengers 4, actuellement en tournage. Scarlett Johansson, faisant partie des pionniers, a parler de sa fierté de faire partie de cette aventure depuis quasiment le début. Elle est ravie du travail accompli, de l’aventure que cela représente et apprécie voir la nouvelle génération d’acteur prendre part à tout ceci à leur tour.

Elle parle notamment de Brie Larson, qui incarne Captain Marvel, et qui a commencé le tournage de Avengers 4.

Elle est tellement bien dans son rôle, mais une chose vraiment mignonne est arrivée l’autre jour. Hulk se tenait debout à côté d’elle et Joe Russo lui dit de mettre sa main devant le visage de Mark [Ruffalo] pour l’arrêter, et elle a dit: « Devant de son visage ? » Ils lui ont expliqué que c’est là où se trouve la poitrine de Hulk (après les FX). Elle a levé les yeux et crié, » Je suis nouvelle ! Je suis nouvelle  ! » C’est vraiment surréaliste pour moi de voir ces nouveaux membres arriver, s’impliquer, et insuffler une nouvelle vie à ces personnages qui sont si emblématiques. Je ressens beaucoup de joie pour la prochaine génération. C’est un sentiment doux-amer mais dans l’ensemble c’est positif. Je me sens bien dans le travail que nous avons fait et le travail que j’ai fait.

Source : Vanity Fair

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.