Scott Derrickson montre une image de Doctor Strange

Scott Derrickson, qui réalisera prochainement Doctor Strange, pour une sortie le 6 novembre 2016, est entré dans le game de donner des indices étranges sur Twitter.
Pour rappel il avait publié une case mettant en scène Stephen Strange dans le comics Le Gant de L’Infini, pour peut-être teaser la présence d’une nouvelle geme de l’infinie dans son film.

Dernièrement il a publié un dessin de Dan Green issu du graphic novel de J. M. DeMatteis Into Shamballa publié en 1986. Dans ce récit le Sorcier Suprême retourne en Himalaya, pour rendre hommage à l’Ancien, maître des sciences occultes et l’ultime dépositaire de pratiques secrètes ancestrales. Une fois sur place Stephen que l’Ancien lui a laissé un ultime cadeau et tout au long du récit, Doctor Strange est convoqué pour les Seigneurs du Shamballa. 


On le sait ce film ne sera pas un film sur les origines. Quand on va découvrir Doctor Strange sur nos écrans, il aura déjà ses pouvoirs mystiques.
doctor-strange-shamballa-une

Doctor Strange

Réalisation de Scott Derrickson
sortie le 6 novembre 2016

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.