Les secrets du teaser de The Defenders

Si vous avez vu le teaser de la saison 1 de The Defenders, vous avez été attentifs au timecode de la vidéo qui indique la date de la saison 1. Jessica Jones case la caméra de surveillance à 08:18:20:17, comprendre le 18 août 2017.

Les quatre Defenders sont dans un ascenseur de Midland Circle Financial. Si vous vu la série Daredevil ce nom devrait vous rappeler ceux qui aident The Hand dans la saison 2 à faire des trous dans des bâtiments. La voix de l’ascenseur qui dit « going down » semble être celle de Sigourney Weaver, à savoir Alexandra, la grande méchante de cette saison 1.
Si Alexandra est à la tête de Midland Circle, cela collerait avec les théories, fortement partagées ici, qui indiquent que Jessica, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist vont devoir s’unir pour affronter The Hand. On sait depuis la saison 1 de Iron Fist qu’ils n’ont pas vraiment quitté New-York, même s’ils ont mis la main sur un Black Sky, à savoir Elektra (voir).

Mais ce n’est pas tout. Ce teaser contient un autre secret. L’étrange série de chiffre en haut à gauche est un fait une URL http://23.253.120.81 qui redirige vers le site du New-York Bulletin, le journal de New-York que l’ont voit dans les séries Netflix. Celui où travaillait Ben Urich et qui est le nouvel employeur de Karen Page.

Le site présente une interview de Joy et Ward Meachum, pour accompagner la saison 1 de Iron Fist. Il y a en encart publicitaire pour le Chikara Dojo, à savoir le dojo de Colleen Wing, qui a également un site web. Ce site est d’ailleurs assez kitch, comme peuvent l’être les sites des salles de sports de quartier. J’aime ce sens du détail, j’en profite au passage pour vous partager le profil LinkedIn de Ward.

Et pour finir, 5 une du New-York Bulletin. Quatre d’entre elles renvoient aux séries solo des Defenders, la dernière nous parle de Midland Circle. Pas de doute, voici la face publique du futur ennemi des Defenders.

Il ne nous reste plus qu’à surveiller ce site, pour de futur contenus, peut-être les articles sur les « héros de New-York » dont Claire Temple fait partie.

The Defenders

Saison 1
Showrunner : Douglas Petrie
Casting : Kristen Ritter, Charlie Cox, Finn Jones, Rosario Dawson, Mike Colter, etc.
Sur Netflix dès le 18 août 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.