Série de posters personnage pour la saison 1 de The Runaways

The Runaways est certainement la série 2017 que j’attends le plus après The Defenders. Et pas uniquement parmi les projets Marvel.

Pour en revenir à The Runaways je compte les jours jusqu’au 21 novembre et je croise les doigts pour que les gens merveilleux d’Internet proposent rapidement les épisodes de manière détournée puisque Hulu est uniquement disponible aux US et qu’aucune annonce n’a été faite concernant une diffusion mondiale. En tout cas Hulu vient de dévoilé une série de posters personnage, qui mettent en avant chacun de Runaways et les pouvoirs qu’ils vont découvrir.

Si vous ne connaissez pas la série de comics et que vous voulez garder un peu de mystère n’allez pas plus loin.

 

Nico Minoru est la fille de sorciers. Elle découvrira qu’elle a hérité des pouvoirs familliaux et est capable de jeter des sorts quand elle a le spectre en main. Le sang à couler, que vive le sceptre. 

Karolina Dean, est la fille des acteurs de cinéma, qui sont en réalité des aliens de la race des Majesdanian. Elle découvrira sa vraie nature et ses pouvoirs (vol, rayon de lumière et une couleur ac-en-ciel naturelle) en brisant le bracelet qui inhibait ses pouvoirs. 

Molly Hayes est comme ses parents une mutante. Si ces derniers ont des pouvoirs télépathiques, elle a elle une super-force.

Gertrude Yorkes est la fille de voyageur dans le temps. Il lui ont ramené un dinosaure, Old Lace, modifiée génétiquement pour qu’elles aient une connexion mentale entre-elles.

Chase Stein, ses parents sont des savant fous. Il va apprendre à contrôler les Fistigons, basiquement des gants lance-flammes.

Alex Wilder est le fils des chefs de la mafia locale et de l’organisation maléfique The Pride. Il est le seul sans pouvoir mais possède un excellent sens du stratège.

Source : Runaways

The Runaways

Saison 1
Showrunner : Josh Schwartz et Stephanie Savage
Casting : Virginia Gardner , Ariela Barer, Lyrica Okano, Allegra Acosta, Rhenzy Feliz , Gregg Sulkin, etc.
Sur Hulu dès le 21 novembre 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.