Sony développerait un spin-of Spider-Man sur Morbius

Le Spider-Verse est en pleine expansion avec cette rumeur d’un film centré sur Morbius. Sony n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin dans son Spider-verse. Venom de Ruben Fleischer avec Tom Hardy dans le rôle titre est en plein tournage. Silver & Black qui sera réalisé par Gina Prince-Bythewood et attendu en salles en 2019 est en production. Spider-Man Homecoming 2 est prévu mais rien de plus pour le moment car Tom Holland est occupé avec le tournage de Avengers 4.

The Hollywood Report a dévoilé que Sony aurait confié le projet d’une script centré sur Morbius, le vampire vivant de l’univers de Spider-Man à deux scénaristes. Il s’agirait de Burk Sharpless et Matt Sazam a qui ont doit le scénario du dernier film Power Rangers. Est-ce vraiment une bonne idée ?

Pour le moment Sony n’a rien confirmé donc on ne va pas trop s’emballer mais si cette rumeur s’avère exacte, Sony a bien l’intention de donner de la visibilité aux adversaires de Peter Parker plutôt que de lui donner des alliés, comme Spider-Woman, ou Miles Morales, ou Spider-Gwen, ou Silk (quoi que…).
Une stratégie particulière mais qui aurait le mérite de se démarquer des franchises du MCU et du X-Men CU, sqns trop se reposer sur les épaules de Spider-Man.

Pour la petite histoire, Morbius est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #101 (1971) écrit par Roy Thomas et dessiné par Gil Kane. De son vrai nom Michael Morbius est un chimiste de renom et récompensé d’un prix Nobel de chimie. Quand il découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable, il décide de se soigner en utilisant des chauves-souris et des électrochocs. Cela fonctionne mais le transforme peu à peu en vampire.

Source : The Hollywood Report

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *