[Spoiler] Possible scène d’ouverture de X-Men Days of Future Past

C’est RadarOnline qui a dévoilé ce qui pourrait être la scène d’ouverture de X-Men Days of Future Past.

Le film commence dans le futur, à Moscou, où les bâtiments sont en ruine, en ruines fumantes . La première ligne de dialogue est dite par James Proudstar « Warpath » (Booboo Stewart) : « -Ils sont ici. » Il s’adresse à Clarisse Ferguson, alias Blink (Fan Bingbing).
Soudain, le couple s’échappe par un portail vers un énorme abri anti-bombes sous le Kremlin. Les étagères sont pleines de nourriture, le sol est plein de lits , tous sont utilisés par un groupe de réfugiés mutants, et il y a un sanctuaire pour les mutants tués dans un coin éloigné. Tandis que Blink et Warpath émergent dans une chambre, Blink annonce aux mutants rebelles : « -Le temps est compté. » Soudain d’énormes et profonds échos de tremblements de terre iennent d’en haut. La poussière tombe. Quelque chose vient. Quelque chose d’effrayant.

Warpath-XMDOFP

Blink-XMDOFP

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.