Thanos supprime 50% des membres de Reddit

Si vous êtes fans de Reddit pas de panique, votre compte sera toujours là. Par contre si vous avez rejoint le sub-reddit r/thanosdidnothingwrong attendez-vous au pire.

Le sujet qui réunit les fans de Thanos a pris beaucoup d’importance à la fin de Avengers Infinity War. Les modérateurs et modératrices qui se font appeler le Black Order ont décidé de faire honneur au plan de Thanos en ramenant l’équilibre parfait au sein du sub-reddit. Le 9 juillet, heure US – pacifique, plus de 230 000 utilisateurs/utilisatrices seront bientôt bannis du sub-reddit d’un simple claquement de doigt.

Josh Brolin a déjà donné un avant-gout de son, désormais légendaire, claquement de doigt. Et comme toujours sur Reddit, le mème sont parfaits !

[EDIT 10/07] Le bannissement a eu lieu comme prévu. La moitié des abonné.e.s ont reçu une notification leur disant qu’iels ne sont plus les bien venu.e.s. Mais pas de panique iels ont leur place dans un nouveau su-reddit r/inthesoulstone/.

Par contre le sub-reddit affiche toujours 624K followers soit un chiffre proche de celui qu’il y avait dimanche quand j’ai fait l’article. Beaucoup de personnes ont cherché à se faire bannir :)

Mention spéciale pour Marvel et les frères Russo qui ont donné de la visibilité à ce sujet.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.