La timeline du X-Men Cinematic Universe

Les films liés aux X-Men nous accompagnent depuis 2000 et il ne cesse d’y en avoir. Et comme avec les comics on a droit à des voyages dans le temps, des flashbacks, des lignes temporelles alternatives ce qui peut parfois compliquer la compréhension.
Voici une timeline, certainement un peu foireuse, des principaux événements survenus dans les 9 films mutants de la 20th Century Fox.

x-men-cinematic-universe-une

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Paul dit :

    Assez fan des X-men (pas forcément des films) on s’aperçoit quand même dans la timeline, que les mutants meurent à la fin… c’est assez tragique, surtout que dans le comics il est expliqué que c’est une évolution naturelle de l’homme , non encore acceptée par l’homme.

    En ajoutant le seul bémol, que le dernier Wolverine est, de ce que j’ai compris, hors timeline, il tient plus de l’élément isolé a ne pas corréler à la ligne temporelle; une sorte de possibilité alternative, mais qui sert de base à la disparition de Hughie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.