Top 10 des morceaux du Marvel Cinematic Universe / road to Avengers Infinity War

En 10 ans du Marvel Cinematic Universe nous avons eu droit à 19 OST originales composées par Alan Silvestri, Tyler Bates, Henry Jackman, ou Michael Giacchino.
Si on salue régulièrement le choix de musiques célèbres pour les films, il est également important de mettre en lumière le travail de ces hommes, aucune femme n’a composé d’OST, qui apportent une touche musicale au MCU. Bien sur il y ceux qui disent que les musiques ne sont vraiment pas emblématiques, et ceux qui pensent le contraire. Personnellement je dirais que je me trouve entre les deux groupes. De manière générale j’ai du mal à identifier quand une musique originale est présente dans une scène, et je suis incapable de fredonner le thème Avengers. Bien évidement je remarque plus facilement les musiques déjà connues. Cependant il y a des morceaux qui m’ont marquée. Pour fêter les 10 ans du Marvel Cinematic Universe, voici une playlist de mes  10 morceaux préférés.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.