Tu comics quoi #21 ‘Lazarus’

Ça y est ! Après d’âpres discussions avec Paula, deux sondages plus tard (qui me donnaient tous deux raison) et un allié de poids (merci Le Commis des Comics), j’ai/on a enfin le droit de parler régulièrement de comics indépendant sur Marvel Planet ! Mais attention hein, ordre de la chef, pas plus d’une fois par mois !

Par quel comics d’autre pouvais-je ouvrir le bal si ce n’est par Lazarus ?

Cette bombe est née des efforts conjoints de Greg Rucka (scénario) et Michael Lark (dessins), que je vous invite fortement à découvrir, si vous la connaissez pas déjà !

Les œuvres citées :

Rémi

Trentenaire confirmé, j’ai des goûts assez variés mais toujours tranchés, en musique comme en BD. Je pourrais regarder en boucle la trilogie « Retour vers le futur » et les Star Wars ne me lassent pas. « Watchmen » est le plus grand comics de tous les temps. Marseillais chauvin (pléonasme) IAM est LE groupe de rap de référence et qui n’a pas vu Hocus Pocus sur scène n’a jamais vu un concert de rap comme ça ! Je donnerais un œil, un rein et une jambe (pas tous du même côté) pour un sketch de Michael Lark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.