Venez assister à la conférence ‘Les minorités dans les comics’

Quelle meilleure manière de lancer un weekend dédié aux comics, grâce à la Comic Con Paris, que d’assister le jeudi 25 octobre 2018 à la conférence ‘Les minorités dans les comics’, organisée par Le Centre LGBT Paris-IdF ?

En plus d’être sur un sujet passionnant, on va parler de la représentation des femmes, des personnes de couleurs et des LGBTQI+, il y aura du beau monde , Katchoo de The Lesbian Geek, Florent Degletagne de Bliss Comics, Guile Sharp,  sans oublier Aurélien Vives et Cyril Lefort que je présente plus, puis moi, plus là pour faire des blagues que pour dire des choses intéressantes.

RDV le jeudi 25 octobre, au Dépôt (10 rue des ours – 75003 Paris) à partir de 19h30. Pour en savoir plus, l’event Facebook est pour vous.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

2 réponses

  1. Nomalez dit :

    Pour ceux qui ne seront pas là,la conférence sera telle filmé et diffusée sur youtube ou autre ?

  2. Paula dit :

    On ne sait pas, mais on aimerait bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.