Wolverine 3 Logan, le kit de survie

Si jamais comme Wolverine dans Wolverine 3 Logan vous vous retrouver dans un monde apocalyptique proche de celui de Mad Max, voici 2/3 trucs qu’il faut avoir avec vous. On sait jamais.

Un couteau suisse
MacGyver en a un, les scouts en ont, c’est peut-être pas pour rien.

De la corde
Alors soit vous vous en servez comme Christian Grey pour de « l’escalade », ou alors vous pouvez étendre le linge entre deux arbres. C’est toujours pratique.

Des vêtements
En parlant de linge. Ça ne sert à rien d’avoir une valise pleine. Un short, deux t-shirts, un sweat et un k-way et le tour est joué.

De la musique
Star-Lord arrive à tenir avec un baladeur et deux cassettes, vous pouvez en faire autant. Bon pour éviter la panne de la pile alcaline, un chargeur solaire homemade sera très apprécié.

De la patate
Soit vous faites une réserve de conserves, ou vous pouvez trouver la nourriture de la Nasa. Sinon il suffit de devenir cultivateur de patates comme Matt Damon dans le film Seul sur Mars.

Copain Wilson
LE truc à ne pas faire, être seul/e. Car vous allez vous retrouver à parler avec un ballon comme Tom Hanks, ou à un chien comme Will Smith. Alors prenez avec vous votre meilleur/e ami/e, un/e inconnu/e, bref qui vous voulez mais ne soyez pas seul/e.

Une batte de baseball
Il parait que c’est tendance depuis qu’un certain Negan fait des promenades en forêt avec.

Un comics
Je vous vois venir à vouloir prendre tous les comics de votre bibliothèque. C’est lourd et la moitié vous ne les avez pas relu. Donc un comics, pas deux, un. Bon…je réfléchie encore au mieux.

Des chewing-gums
Je dis pas ça pour votre haleine. Vous voulez emballer qui dans un futur apocalyptique ?!
Non je dis ça pour faire des briquets comme dans Orange Is The New Black. Bon en fait vous avez aussi besoin de piles alcaline. Voici comment faire.

Je crois qu’on est pas mal avec tout.
Si jamais vous doutez de mes conseils vous pouvez toujours voir du côté des survivalistes mais c’est moins drôle.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.