Wolverine 3 s’appelle « Logan »

La promo de Wolverine 3 est lancée ! Hugh Jackman pour qui se sera sa dernière apparition dans la peau de Wolverine a dévoilé l’affiche teaser qui nous révèle que Wolveirne 3 a pour titre « Logan« .

wolverine-3-affiche-teaser

Sur cette affiche on voit la main de Wolverine tenir celle d’une enfant. Tous les signaux sont au vert pour espérer voir à l’écran X-23, surtout après la scène post-générique de X-Men Apocalypse expliquée ici.
Pour l’intrigue on parle d’une inspiration puisée dans Old Man Logan de Mark Millar (lire). Dans un futur post-apocalyptique où les super-vilains ont fini par éliminer les super-héros. Wolverine a prit sa retraite, et vit avec sa femme et son enfant. Malheureusement pour lui il doit traverser une Amérique dévastée à la demande d’un ami.
Pour en avoir le cœur net il faudra attendre le 3 mars prochain ou espérer que le réalisateur James Mangold publie d’autres pages du scénario.
wolverine-3-logan-1

James Mangold n’en finit pas de teaser des choses à propos du film. La dernière en date, une photo de Patrick Stewart qui montrer une version très âgée, fatiguée de Professor X pour ce film.

Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur le compte Instagram wponx.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.