Wolverine au cœur d’un podcast scénarisé par Marvel Comics

Marvel Comics a annoncé la diffusion prochainement d’un podcast scénarisé. Il s’agit de Wolverine The Long Night, une série en 10 épisodes inédite, écrite par Benjamin Percy (Green Arrow). Au casting voix on va retrouver Richard Armitage (The Hobbit), il sera la voix de Wolverine.
La série devrait nous raconter l’enquête au fin fond de l’Alaska, dans la ville de Burns, menée par Sally Pierce (Celia Keenan-Bolger), Tad Marshall (Ato Essandoh), et Bobby Reid (Andrew Keenan-Bolger), suite à une série de meurtre. Wolverine est le principal suspect.
Wolverine The Long Night sera d’abord disponible exclusivement sur le service Stitcher Premium au printemps 2018, avant d’être sur les app de podcast plus tard dans l’année.

Les podcasts ne sont pas que des émissions où des gens parlent entre eux, chroniquent sur un sujet comme c’est le cas ici avec MCU Talk. Je retiens surtout le podcast de General Electric. The Message est une série de 8 épisodes, où Nicky Tomalin, reporter et podcaster fictif essaie de décoder des ondes radio extra-terrestres enregistrées il y a 70 ans avec l’aide de Cypher, une entreprise de cryptologie. Ledit enregistrement engendrait la mort de quiconque oserait l’écouter.

J’ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau format. Il me reste juste à entraîner mon oreille à de l’anglais sans les images.

Source : Mashable

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *