X-Men Apocalypse conclura la seconde trilogie

Dans une interview accordée à Yahoo!, le scénariste Simon Kinberg a parlé de X-Men Apocalypse. Selon Kinberg le prochain flm X-Men conclura l’histoire amorcé dans X-Men First Class et mettra fin officiellement à la seconde trilogie X-Men.
« Apocalyse aura pour vocation de compléter la trilogie de la Première Génération, d’apporter des informations aux histoire de Raven, Hank, Charles et Erik (jeunes). Nous les avons suivis pendant plusieurs décennies donc ce sera vraiment la volonté du film. »

En plus de cela il a mentionné la continuité nécessaire et les changements apportés par X-Men Days of Future Past. Il a précisé que l’avenir était complètement réécrit par rapport aux films précédents. Et si des personnages des premiers films (Jean Grey, Cyclops et Storm) venaient à apparaitre ils le seraient par d’autre acteurs, vu que X-Men Apocalypse se déroule 20 ans plus tôt.


x-men-apocalypse-sand

X-Men Apocalypse

de Bryan Singer
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, etc.
18 mai 2016

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.