X-Men Red, la nouvelle série centrée sur Jean Grey, et sa nouvelle équipe

Alors qu’en VF on va bientôt découvrir la série Jean Grey écrite Dennis Hopeless et dessinée par Victor Ibanez dans le kiosque X-Men Universe, Marvel Comics annonce la nouvelle série comics dédiée à ce personnage.
Elle sera intitulée X-Men Red, avec Tom Taylor au scénario et Mahmud Asrar aux dessins. Taylor a prouvé dans sa précédente série All-New Wolverine qu’il sait écrire une série mutante centrée sur un personnage féminin.

Les couvertures seront réalisées par Travis Charest. Dans la première image in découvre le nouveau costume de Jean Grey qui a un petit côté 90’s. Tout cela sera à découvrir dès février 2018 en VO.

MAJ 13/11 – on découvre aujourd’hui un nouveau visuel qui laisse entendre que Jean Grey ne sera pas seule dans la série X-Men Red. Les paris sont lancés pour découvrir les personnages de l’arrière-plan.

On n’a pas eu besoin d’attendre longtemps pour savoir qui se cache derrière. Découvrez Wolverine, Gabi (la clone de Laura), Gentle, Namor, Nightcrawler et Trinary, une toute nouvelle mutante. C’est la seule nouvelle création car Gentle, a été créé dans New X-Men #23 (2006) par Craig Kyle, Christopher Yost, Mark Brooks, Paul Pelletier. On va pas se mentir, personne se souvient de ce type.

Source : Tom Taylor

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. laurent dit :

    Oh putain ! J’espère qu’il va mettre Wolverine (Laura) dans l’équipe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *